La Traduction Financière

- La traduction financière concerne l'adaptation de documents financiers pour un vaste secteur qui englobe notamment la finance d'entreprise, la finance de marché, le reporting et l'assurance.
- La France, Paris notamment, est un puissant pôle financier ou évoluent de nombreux acteurs : banques d'affaires, sociétés investissement, brokers, comptables, juristes fiscalistes, sociétés de communication financière ou développant des infrastructures informatiques spécifiques à la finance ... la liste est longue.
- Répondant aux besoins de ses clients exigeants, OT Traduction s'efforce d'identifier les meilleurs profils financiers bilingues, à même de gérer les projets de traduction financière les plus techniques.
- Traduction financière de publications obligatoires et réglementaires (Comptes annuels ou trimestriels, prospectus, etc...).
- Traduction financière de Documentation marketing (articles de presse, brochures, newsletter clients, investisseurs ou interne, analyses).
- Traduction de Supports de formation financière.
- Traduction financière de Compliance (Régulations) : KYC, AMF.
- Traduction de documentation d'applications financières : cahiers des charges, spécifications fonctionnelles, techniques, manuels utilisateurs, etc.
- Traduction financière de vos devis, offres collaboratives, quotations, réponses à appels d'offre.

Nos atouts dans le domaine de la traduction financière

- Notre connaissance des différents métiers et spécialités de la Finance et de l'Assurance.
- L'expérience et les références Client du réseau Offshore-Translation dans ce domaine.
- Notre expertise dans l'approche contextuelle de votre document (une plaquette descriptive ne se traduit pas comme un rapport d'activité).
- Le talent et la disponibilité de nos traducteurs financiers qualifiés.
- La réactivité de nos équipes pour répondre à vos demandes de traductions financières urgentes.
- La fiabilité de nos outils informatiques et la richesse de nos bases de données pour assurer une qualité constante de nos prestations au fil du temps.

Ainsi, nous sommes en mesure de vous rendre une copie parfaite, vous garantissant une transmission d'information qui préserve à la fois le sens, le contenu et la bonne forme de vos documents financiers originels, dans les temps.

Si vous souhaitez obtenir une quotation de traduction de document financier, remplissez le formulaire de demande de devis de traduction financière en ligne.